h1

L’excitation extrême de l’électronique

1 juin, 2009

Mesdames et messieurs, l’évènement que nous attendons tous commence aujourd’hui. Celui où tous les joueurs du monde entier se réunissent pour voir le futur de notre univers. Où les annonces pleuvent avec l’excitation. Mesdames et messieurs, nous sommes au E3 2009.

Si vous souvenez bien, j’avais fait une couverture complète du E3 de l’année passé, avec 3 articles par jour. Le problème est que si je décide de recommencer de la même façon, je vais sérieusement perdre la tête. Donc ce ne sera qu’un article par jour. Et c’est un peu malheureux parce que cette année, le E3 (ou l’Electronic Entertainment Expo) revient à la base… à son attitude de grande fête.

Il y a plusieurs années, le E3 était un party incroyable. La musique, les exposants, les « booth babes », et tout le reste. C’était vraiment incroyable. Seulement, les dirigeants voulait que cet évènement devienne sérieux et il l’on donc converti en un esti de bordel d’aéroports et d’hotels. On avait évacué une bonne partie du plasir, et ce qu’on a eu à la fin, ce fut ceci:

On ne leur a pas pardonné depuis.

C’est donc une excellente nouvelle que notre bon vieux E3 est revenu pour cette année. Le Los Angeles Convention Center est rempli de posters pour les prochains jeux. Les bandes-annonces n’arrêtent pas de rentrer. Et les jeux sont partout… mais pour les booth babes, on va laisser faire.

La conférence de Microsoft commence à 13h25. Souhaitez-moi bonne chance.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :