h1

En retard sur moi-même

8 juin, 2009

Je devrais sûrement m’excuser pour n’avoir rien écrit depuis mercredi, et avoir passé beaucoup trop de temps sur inFamous à essayer de trouver ce dernier stupide blast shard. Désolé. J’aimerais aussi m’excuser pour ne pas avoir écrit quoi que ce soir le 4 juin, malgré l’importance de cette date. En fait, c’était ma fête. J’ai officiellement 16 ans, ce qui veut dire que je peux avoir un permis de conduire et que je peux maintenant sans aucun problème aller voir Tout est parf… AYE! Correct, correct, je ne vais plus le mentionner. Donc comment est-ce que j’ai passé ma belle journée de jeudi. Euh… jouer à inFamous de 7h à 16h et aller manger au resto.

La vérité, c’est que nous ne sommes pas vraiment festif dans notre famille. J’irai même à changer le «vraiment» de place. Nous ne célébrons pas beaucoup n’importe quelle fête ou anniversaire, et je me sens pathétique à y penser. Je pense que nous avons atteint le climax en décembre, lorsque j’ai vécu le Noël le plus plate et embarassant de ma vie: aucun espèce d’ambiance du temps des fêtes, et nous etions à Chicoutimi alors ça veut dire quelque chose. J’ai même décidé de dormir pendant toute la nuit, ne se réveillant seulement à minuit pour recevoir un cadeau sans surprise et se re-coucher après. C’était triste à voir. À y penser, triste et pathétique sont des mots qui reviennent plusieurs fois pour ce qu’il y est des derniers mois. Il est vrai que le party du 1er janvier a quand même bien marché, et je le droit en partie à mon jeu de SingStar (sérieusement, SingStar), mais le reste est dans le même registre.

Mon anniversaire s’est passé assez bien sur ma PS3, mais tout à commencer à dérailler dans ma tête au restaurant, lorsque j’ai eu une sorte de malaise. C’est sûrement parce que je me suis rendu compte qu’il ne s’était rien passé. Sérieusement, je dois vous poser la question: est-ce qu’on peut considérer plusieurs heures de jeu et un souper bien simple comme étant un anniversaire. D’après moi, non. Et en plus ma tante était là lors de mon souper, et j’ai eu ce sentiment pendant tout ce temps. Même ma bande-sonore de MotorStorm: Pacific Rift chérie n’a rien pu faire contre ça. De plus, on m’avais payé un gâteau pour moi, mais ça n’a rien fait parce que j’ai décidé de m’en aller d’ici avant de le recevoir.

Mais bon, c’est fini. C’est encore une occasion partie en fumée. Je pense que l’affaire qui me manquait c’était de voir les personnes que j’aimais le plus dans ma classe. C’est bizarre à dire considérant les circonstances, mais la vérité est là. Et si vous vous inquiétez pour mon futur de bloggeur, j’ai passé inFamous en 2 jours, en y consacrant bien trop de temps. D’ailleurs je vais faire un article sur le jeu, plus précisément son histoire. Pour finir, j’ai… j’ai besoin de vous parler de ma «surprise» du 5 juin, à l’école Les Compagnons-de-Cartier…

Note: Le party du 31 décembre s’est aussi terminé très tôt. Il y a une limite pour les mauvais textes.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

