h1

La complainte

12 juin, 2009

En ce vendredi après-midi, je suis seul. Solitaire dans un sous-sol d’une maison de Saint-Augustin-de-Desmaures. Je n’ai pas parlé à quiconque cette semaine. Ni à mes vieux amis, ni à mes ancien collègues. Je passe mon temps à annuller ce que je construit. J’ai dormi jusqu’aux 12 coups après un cuisant échec la veille; vous m’aimiez quand je me déteste. J’attends l’heure de la prochaine pilule, le crachat immobile sur ma réflexion. Mon environnement est gris, alors que le soleil est dehors. La chatte comprend ça, et je ne le comprend que pour elle.

Parce que oui, s’ennuyer en été, c’est logique.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

