h1

Difficulté à dormir

15 juin, 2009

Bon matin à tous. J’aimerais faire part, à l’improviste, d’un rêve que j’ai eu ce matin avant de me réveiller. Enfin, ce qui me reste en souvenir de ce rêve. C’est assez particulier d’ailleurs.

J’étais en classe, à ma place habituelle, en plein dans un examen de math. Je n’avais qu’une simple feuille, mais dessus se retrouvait une matière que je ne connaissais pas. Les regards répétés du prof me stressaient de plus en plus, et comme dernier recours, j’ai finalement pris mon ordinateur et je l’ai frappé sur le bureau, provoquant une panne d’électricité générale…

Je souhaite donc la bonne chance aux élèves de mon ancienne classe qui auront un examen de sciences dans quelques minutes. Sauf Marc, Louis, Philippe et tous les autres qui n’ont pas arrêté de jouer à des jeux vidéo pendant les cours.

Ma vengeance sera terrible!

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

