h1

Temps gris ce samedi

20 juin, 2009

Je pense pas que nous voulions commencer nos vacances ainsi. Mais bon, j’aimerais prendre ce moment de la journée pour saluer tout mes anciens collègues de travail du groupe 33 qui sont finalement en congé pour l’été. La semaine de stress et de mauvaise humeur est maintenant terminée, et il cède la place à un congé post-traumatique considérant l’expérience Protic 4. Je ne suis cependant pas de ce nombre vu les circonstances, mais je tenais à faire ce message. Cela fait quasiment un mois que je ne vous ai pas vu et certains me manquent déjà. Et le certains est très important.

Je suis malheureusement condamné à écrire sur inFamous aujourd’hui. C’est ça ou je perd encore mon temps sur ce que j’ai loué jeudi matin. Alors comment finir un simple article? Je suggère un peu de Röyksopp de 2001. Ça passera.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

