h1

Fêtons la Saint-Jean

24 juin, 2009

Le temps qu’on a pris pour se dire je t’aime
C’est le seul qui reste au bout de nos jours
Les voeux que l’on fait les fleurs que l’on sème
Chacun les récolte en soi-même
Aux beaux jardin du temps qui court


Gens du pays c’est votre tour
De vous laisser parler d’amour
Gens du pays c’est votre tour
De vous laisser parler d’amour

Québec

Bonne Saint-Jean-Batiste tout le monde. J’espère que vous avez passé une superbe journée du 24 juin, et j’espère aussi que vous avez fête notre fête nationale de façon significative. Je n’ai passé aucune des deux, mais considérant qu’il me reste encore moins de 2 heures avant minuit… non, je ne pense pas. Ce n’est pas un drame vu que ça arrive quasiment chaque année.

Est-ce que je vais allez voir les feux d’artifices? Pas vraiment. J’aimerais bien prendre du repos ce soir, tanné de me lever à 10h du matin. Est-ce que je vais aller voir Nicholas Ciconne? …non. Juste non. Aucune raison pour faire ainsi. Et c’est pourquoi je ne pourrais pas fêter la Saint-Jean en chair et en os. Mais de toute façon, je sais bien que j’ai encore une place dans mon coeur pour mon p… ma province chérie.

Je n’ai pas envie d’embarquer dans le problème de l’anglais à la fête nationale encore, les opinions attendrons à demain. C’est le temps de fêter aujourd’hui… enfin, fêter…

…en fait, je n’ai jamais été dans un party de toute l’année. Quelqu’un en fait un prochainement?

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

