h1

Difficulté persistante

25 juin, 2009

Je suis désolé de vous annoncer que je n’ai pas pris mon repos post-Saint-Jean à une heure raisonnable. J’ai écrit pour ma critique de Transformers: Revenge of the Fallen jusqu’à 2 heures du matin. La critique sera en ligne plus tard dans la journée, mais en attendant j’ai encore envie de partager un rêve que j’ai eu ce matin, mon propre acid-trip si vous voulez mon avis.

Ça commençait avec moi qui marchait à travers une version vraiment weird et vraiment petite de la ville près de mon école. En fait non, c’est trop bizarre pour être n’importe quelle ville. J’arrive donc à une école et sur le chemin je remarque Émilie avec une accessoire de Guitar Hero. Pourquoi? Je l’sais pas! Mais bon, on arrive finalement dans notre classe qui a en passant une piscine creusé sans raison. C’est notre prof d’anglais qui fait son cours et bien sûr je m’en crisse complètement. Finalement c’est le temps pour remettre les bulletins, et je commence alors à dire à un élève que Linkin Park, c’est pourri (par exemple, c’est vrai que Linkin Park c’est pourri). Je reste à ma place, écoutant de la musique lorsque Véronique arrive. Elle m’enlève mes écouteurs et me dit… merde, un flou. C’était quelque chose comme «Je ne pourrais pas te supporter tout le temps, Vincent.»

Et je me réveille, à 12h, avec la conviction que je suis encore plus fucké qu’avant. Anti-dépresseurs s’il-vous-plaît.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

