h1

À la dérive…

27 juin, 2009

Il y a des chances que mon rythme de blogue soit quelque peu perturbé. Et je quelque peu pour être prudent. Je suis pris avec ma famille, en route vers l’Île-du-Prince-Édouard. Mes parents voulaient absolument revenir ici pour cet été, plusieurs années après leur premier voyage dans ce coin du Canada, quand j’étais petit. Bien sûr je n’ai aucune mémoire de celui-ci vu que je n’étais qu’un simple bébé (les bébés sont stupides!) alors j’y suis allé avec tout le reste de ma famille et chacun de nos vélos respectifs.

Donc ça voudrait normalement dire deux semaines de vacances sans articles sur le BVÉ, deux semaines sans ma trace. Et pourtant, j’ai écrit cet article à 10h, le samedi 27 juin. J’ai apporté mon ordinateur pour ce voyage, avec l’intention d’écrire tout ce que je pouvais, de retrouver une partie de mon inspiration sur le chemin et de finir ce que j’ai commencé il y a bien longtemps.

*cough* inFamous *cough*

Notre premier arrêt sera Rivière-du-Loup. Quand je trouverais une connexion internet, je vous communiquerais ce que j’ai écrit durant l’aventure. Enfin, j’espère que je trouverais une connexion internet. Attendez-vous à la Fête du Canada quelque part d’autre qu’au Québec, des critiques de film, des anecdotes éparpillées sur le trajet et bien sûr, notre conclusion épique d’Un regard cinématographique sur inFamous. Tout ça pendant que mon poignet souffre le martyr, mais je pense que j’en ai bien besoin.

Il est 10h25.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

