h1

Square One

3 juillet, 2009

Lorsque vous lirez ceci, je serai chez moi. J’aurai caressé ma chatte, ouvert ma PlayStation 3, et j’aurai envie de dormir. Mais nous ne sommes pas encore dignes de faire des miracles donc je dois écrire tout ça sur le chemin du retour. En ce moment même, il est 12h16, heure des maritimes. Il nous reste 656 kilomètres avant de revenir. Nous avons donc plusieurs heures devant nous, à ce remémorer les bons moments de notre semaine de vacances… attendez une seconde.

J’étais supposé être parti pour 2 semaines?! Eh bien, le fait est que selon mes parents, nos vacances furent un vrai fiasco. La raison première pourquoi ils étaient venus ici, c’étais la plage. La belle et douce plage. Seulement les occasions pour s’y baigner étaient minimes. À toutes les fois qu’on arrivait sur une plage, il faisant trop froid ou il pleuvait. Ils auraient aussi voulu retrouver celle où nous avions passé nos premières vacances de famille. Nous avons quant même fait bien du vélo et j’ai dégusté un homard avec mon père hier soir, mais pour eux ce fut un voyage décevant.

Parce que pour moi, ces vacances ont porté fruit; elles m’ont donné l’inspiration pour écrire tout plein de textes. Je dois vous dire cependant, la promesse de publier ce que j’avais dès que possible, je ne l’ai pas tenue. Je me suis seulement concentré sur mes textes, et incroyablement j’ai aucune des affaires que je vous ai promises. Pas de critique d’Ice Age 3, ni de Public Ennemies, et même si je l’ai commencé, vous ne verrez pas encore la dernière partie de ma série sur inFamous. À la place, j’ai plus de stock disons philosophique. De choses que je me suis juré de communiquer après ma défaite embarrassante personnelle dans le projet de loi à l’école. À la place, je n’ai que noté les visiteurs et j’ai changé l’en-tête, comme d’habitude jusqu’à notre arrivée au motel. Aucun internet ici.

Je devrais publier ce que j’ai dès mon arrivée. Ce sont 4 textes en tout, et ils seront en ligne en ordre chronologique. Je pourrais ainsi reprendre mon train normal… seulement, mes parents veulent aller au chalet de Claudine maintenant. Et je tiens à rester chez nous.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

