h1

Excellents jours sombres + THE DARK KNIGHT – Movie Review

19 juillet, 2009

BilletDark

Eh oui. J’ai toujours mon billet. Il repose en paix dans le boîtier de ma copie Blu-Ray. Dire qu’avant je l’avais collé sur un poster acheté chez Wal-Mart dans les premières semaines. Finalement le billet a trouvé sa place promise, mon affiche a eu une upgrade et j’empêche ma soeur de dormir de tant en tant – quoique c’est rendu qu’elle se couche vraiment tard.

Mais bon, alons tout de suite à The Dark Knight.

Cela fait maintenant un an que le film est arrivé dans les cinéma et ce soir j’ai décidé de fêter cet anniversaire en le visionnant encore une fois sur ma TV de 32 pouces, avec un sac de chi- …sans sac de chips, et ce qui me restait de jus de pommes. Mais ne vous inquiétez pas; j’avais résisté le 18 juillet et je résisterai encore!

J’ai déjà écrit une gigantesque critique il y a un an, mais je peux vous dire qu’avec plusieurs écoutes, j’ai maintenant beaucoup de nouvelles choses à faire valoir sur The Dark Knight, mais le problème c’est que ça sortirait comme un gros bordel en ce moment. Ça rassemblerait le thème de l’égalité, le personnage d’Harvey Dent, la cinématographie, la bande-sonore, et tout cela serait mélangé. Je dois vous avouez cependant que d’après moi, ce film est meilleur que Slumdog Millionaire. Encore là, Frost/Nixon est meilleur que Slumdog Millionaire.

Je pense donc que mon premier texte sera bien meilleur pour souligner l’occasion. J’espère que vous adorez ce classique de 2008, une des meilleures années dans le cinéma, et je vous avertis: si un de vous ne comprend toujours pas l’excellence d’un telle film, je vous emmerde. Sérieusement je vous emmerde.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

THE DARK KNIGHT - Movie Review 1THE DARK KNIGHT - Movie Review 2THE DARK KNIGHT - Movie Review 3THE DARK KNIGHT - Movie Review 4

Laisser un commentaire

