h1

Une saison dans le désordre

23 juillet, 2009

Je pense que je gère extrêmement mal mes vacances si vous me demandez mon avis. Dernièrement j’ai eu beaucoup de travail, de stress, et de temps libre sacrifié. J’ai terminé la lecture de mes manuels pour l’examen théorique, qui aura lieu ce matin. J’ai essayé de faire les excerices sur le site la veille, mais ça a planté avant même que je finisse le tiers. Je ne peux que me dire que ça sera facile à présent.

Ma location de DVD s’est terminée en rush hier; j’ai trop attendu pour les deux autres. J’ai malheureusement choisi Knowing dans les choix et j’ai fini par le regretter… j’ai une tendance à louer des trucs que je déteste. C’est un peu cette mentalité que pour devenir critique, je dois passer à travers tout. Je dois souffrir. Pour vous. Pour mon ego.

Et pendant ce temps, je perd l’inspiration sur tout. Mon niveau avance à pas de tortue et la recherche pour les sujets est de plus en plus difficile. Peut-être que c’est un signe que je dois sortir d’ici. Les petits voyages rapides à vélo ne suffisent pas. La musique non plus, malgré ma nouvelle dépendance aux albums. Je devrais me coucher plus tôt.

T’es la plus belle saison de ma vie, mais ça veut pas dire grand chose.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

