h1

J’aime/déteste

24 juillet, 2009

C’était hier, n’est-ce pas? L’examen théorique pour mon permis d’aprenti…

Eh bien mon père et moi ont eu l’heureuse surprise – pour moi. Lorsque nous sommes arrivés, on m’a demandé ma carte d’assurance maladie. On m’a aussi demandé mon certificat de naissance… malaise. Mon père a dit qu’il y aurait des chances que celui-ci se trouve chez moi, et la préposée nous donc un autre rendez-vous à 11h. Bien sûr, c’est si nous l’avons chez nous. Malheureusement si on se base sur le fait que je n’ai jamais voyagé en dehors du Canada, c’est assez facile de devniner que je ne l’ai pas.

En sortant de là, celui-ci me dit qu’il ne savait pas que ça me prenais ce document pour ouvrir un compte. C’est drôle parce que je me rappelle avoir lu celà dans les maunels! Après en avoir profité pour remettre les boîtes de document scannés, nous sommes revenus au bureau pour annoncer la nouvelle à ma mère. Et bien sûr j’ai le sourire au lèvres. Je trouvais cette situation assez drôle, surtout que ce n’était aucunement de ma faute. On va ainsi profiter de la sitation pour me mettre à jour, avec en prime mon numéro d’assurance emploi. Le prochain test sera le 21 août… j’aime les imprévus.

Et je les déteste aussi. En début de soirée, mon père est parti pour Montréal pour le travail. Quelques minutes plus tard, on perd internet totalement. En plein millieu d’une session de SingStar en plus. Pendant des heures j’ai dû essayer de trouver un moyen pour retrouver le signal, et j’ai finalement réussi à 11h du soir! Au moins je me suis endormi dans l’après-midi ce qui balance mes problèmes de sommeil.

Mais le problème revient peu avant une heure du matin! Je suis en train d’écrire merde! J’ai encore débranché les deux fils d’alimentations et je dois attendre 10 minutes, tout en rédigeant… mais bon, c’est comme ça la vie, hein? Pour moi, c’est totalement impossible d’avoir une journée parfaite; peu importe ce qui va arriver, ce sera partagé entre les deux extrêmes. L’égalité quoi… Attendez, est-ce que j’ai oublié mon iPod au bureau? D’oh!

Pendant ce temps: Vincent est maintenant seigneur de Galaga. Prosternez-vous devant lui, avant qu’il reprene son vaisseau capturé.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

