h1

L’aube bleue

24 juillet, 2009

Avez-vous déjà vu le tout début d’un lever de soleil. Vous savez, lorsque le ciel devient bleu sombre après la nuit. J’ai eu la chance de passer une nuit blanche complète (contrairement au autres nuits qui se sont tristement terminées à 2h du matin), sans internet pour la plupart du temps et je me suis retrouvé à écouter A Weekend in the City en regardant par la fenêtre de ma chambre. Il n’était même pas 5h. J’en ai même profité pour faire une marche dans mon ancien trajet de camelot. J’ai cependant dû aller me coucher à la demande de ma mère…

…et je me suis reveillé 8 heures plus tard. Avec un autre maudit problème d’internet en plus.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

