h1

Le tout-puissant

29 juillet, 2009

Mon père a cette fascination pour la pluie. Il arrive plusieurs fois que pendant une pluie battante, il va contempler les gouttes d’eau à l’entrée. Nous avons une tente installée dans notre cours et il a lui même avoué aimer se reposer là dans la pluie, à écouter la collision de l’eau sur le tissu.

Je n’ai pas dormi hier soir. Encore. Je commence à penser que j’ai un sérieux problème d’envie de sommeil; c’est tellement éparpillé dans mon horaire. J’ai en quelque sorte passé Ridge Racer 7 à deux heures du matin, mais je n’étais toujours pas confortable dans mon lit. Il y avait un orage dehors. Une rage de lumière. Je suis allé ouvrir les stores pour mieux percevoir, la tête sur les oreillers et j’ai passé mon temps à compter les secondes entre l’éclair et le bruit. Il y en a eu un qui est passé trop près, le son fut retentissant. Après quelques minutes, je suis même allé chercher ce qui me restait de mon épicerie de dimanche pour regarder la lumière de la fenêtre de ma chambre, dans l’espoir d’étirer encore cette nuit.

Certains diront que c’est le signe d’un été médiocre, mais pour moi c’est un signe que Zeus a pogné les nerfs ce soir… aucune idée pourquoi.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

