h1

Bittersweet Symphony

7 août, 2009

C’est fascinant comment je me force à trouver les points faibles de ma vie, même si ça doit se faire dans mes sessions de jeu préférés. Je cours après le diable et je ne m’essouffle plus. Mais vraiment, ça serait mieux de vous expliquer l’expérience.

J’étais sur SingStar, l’update n’était toujours pas arrivée à 20h. J’avais 3$ en poche juste pour l’occasion et ça doit arriver. Ah, de toute façon ils ont publié les nouvelles chansons qui arriveront en Amérique sur notre PlayStation.Blog et deux tiers étaient partis. Bof, on dirait que j’étais obligé de prendre le costume de Cole pour LittleBigPlanet. Et ainsi disparaissent deux dollars. Quand le téléchargement fut terminé, j’ai décidé de fermer ma console sans faire de coup d’œil. À peu près trente minutes d’ennui plus tard, je me suis rappelé de mon achat et j’ai finalement mis le disque dans le lecteur; je devais voir le résultat. Alors j’ai ouvert le menu et j’ai sélectionné le nouveau costume. Ils doivent bien sûr l’avoir avec le tissu du personnage que personne utilise maintenant, et malgré qu’il n’est pas si mal, j’avais longtemps décidé de le mettre dans la peau de Sev parce que Cole aura toujours une petite barbe, hein? Aussi, mon nouveau Sackboy avait deux options pour les mains; un choc bleu et un choc rouge. Le dernier étant supposé lui faire froncer les sourcils comme dans les photos… Déception. Il devait froncer les sourcils avec un sourire menaçant; ce n’est pas avec une grosse moue qu’on peut être menaçant – Superboy Prime nous l’a démontré à travers Countdown. En plus sa boule rouge n’illumine pas assez. ELLE DOIT ÊTRE ROUGE, MERDE! J’ai tenté d’enlever les gants mais ça enlevait seulement plus de personnalité. Finalement j’ai retrouvé mes esprits et je me suis rendu compte de ma terrible saute d’humeur.

GodSaveTheKing

Pardonne-moi Sackboy. Pardonne-moi.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

