h1

La mort, malgré elle

16 août, 2009

Ce message s’adresse personnellement aux personnes touchées par le phénomène du Car Surfing, qui a déjà malheureusement fait plusieurs victimes. Alors voilà… je ne pleure pas pour vous.

Je ne pleure pas pour des personnes qui ont pris des décisions vraiment stupides qui ont cause leur mort. Je ne me sens aucunement désolé d’ailleurs.

Bien sûr certains diront que ce ne sont que d’erreurs de jeunesse comme nous avons fait, et je répondrais que ce sont en fait que des niaiseries. Monter sur le coffre arrière d’une voiture est une vraie niaiserie, surtout qu’on peut mourir de cela.

Et si vous êtes mort de cette suite, cela s’appelle la sélection naturelle. Et je suis bien content qu’elle existe; si vous mourez un jour, arrangez-vous pour que ça aille un peu plus de dignité que ça.

J’ai l’air cruel, mais c’est pour mon bien.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

