h1

La peur

23 août, 2009

Avez-vous déjà vécu l’inutilité? Le sentiment que tout ce qui est venu de vous n’a jamais abouti. Que vous n’avez aucunement contribué à quoi que ce soit, dans un niveau satisfaisant. C’est désastreux quand celui-ci se manifeste à l’approche de votre but, car il est impossible de faire marche arrière ou de faire n’importe quel bilan. La seule option qui semble apparaître est l’autodestruction de l’œuvre.

Avez-vous déjà entendu parler du doute? Cette émotion infernale qui bloque l’ensemble de votre personne. Qui arrête le cours de votre ville qui ne dort jamais, même dans son sommeil. Dans ce stade, vous êtes confronté à deux options sur papier déchirantes, et vous ne progressez aucunement dans votre vie. Dans votre chaleureuse vie que j’ignore.

Avez-vous déjà eu l’idée que vous faites partie du monde où vous vivez? Ce mur en trois dimensions composées de six milliards de solitudes vivantes. Où malgré les différences, on reste coincé dans un lot qui ne nous ressemble pas. C’est tellement étrange quand vous croisez des personnes qui se disent uniques, et vous dites en revanche «Si beaucoup de personnes sont uniques comme vous l’êtes, comment pouvez-vous vous sentir si différent de la société qui vous a élevé ainsi?». Les regards suivants n’aideront pas, mais mon expérience ne l’a jamais fait.

J’ai peur de la première personne, et de celles dans sa famille. J’ai peur du noir, car le vide l’occupe. J’ai bien peur de finir sans vous, cher amis.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :