h1

Le cycle

30 août, 2009

Nuit

Il y a un mois, j’essayais de vivre une vie nocturne. J’étais arrivé à la conclusion que dormir était des fois un empêchement et je passais donc des nuits blanches à jouer pendant une ou deux heures, et puis je n’ai plus d’idée et je vais me coucher. Aujourd’hui, je passe une véritable vie nocturne, et j’en paye le prix à chaque jour.

J’ai réussi à déstabiliser complètement mon cycle de vie; les jours comment à 12h et se termine officiellement à 3h du matin, sans aucune exception. Oui j’ai essayé de trouver le sommeil à 10 heures du soir, mais depuis des mois j’ai une grosse poussée d’énergie tard le soir. Je me souviens même que lors du voyage de retour après une fête, je n’ai pas arrêté de parler… de Dans une galaxie près de chez vous 2. Parce que oui, je suis toujours furieux dans ce sujet. Les pilules ne font rien; en fait, les pilules pourraient être la raison pourquoi j’ai tellement de problème.

Je ne me souviens même plus de la dernière fois où je vécu les matins, où j’ai pu faire ma vie et manger un déjeuner à l’heure. Je manque tous les temps les grand prix de formule 1, j’en ai pas vu un seul, merde! Je suis perdu quand tout le monde est à bon port, dans leur tête. C’est un cauchemar, et mes rêves sont de plus en plus bizarres. Il ne reste qu’une autre journée avant le retour à l’école, j’espère que cette nuit sera la bonne – j’ai de l’eau dans les yeux, c’est un signe.

Et si vous voulez savoir, OUI! Kimi Räikkönen avait totalement le droit de sortir large à la sortie du premier virage et de passer un pilote par la suite. C’était ça ou il mangeait un vibreur au complet! Et comme Kubica et Vettel nous l’a montré en Australie, si tu n’as pas tout aileron avant, tu n’as plus rien du tout! Compris?

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

