h1

Les achats

1 septembre, 2009

GH5

Aujourd’hui sort le nouveau née d’une série populaire auprès des familles moyenne. Guitar Hero 5 est maintenant en magasin, et plusieurs personnes vont aller au Gamestop de leur ville pour en acheter une copie. Et si vous vous comptez parmi ce nombre de futurs acheteurs, permettez-moi de vous dire que… non.

S’il-vous-plaît, ne le faites pas. N’allez pas chercher ce jeu, pensez-y même pas. En achetant ce nouvel opus, vous encouragez Activision à sortir de plus en plus de ces jeux, et donc violer ce qui avait été construit au tout début. Vous les encouragez aussi à développer encore plus de futiles accessoires en plastiques, et votre salle de jeu finira par se remplir. Je me fous si vous trouvez quelques chansons intéressantes dans la bande-sonore. Je me fous si vous voulez faire plaisir à votre famille, même s’il existe des meilleures options. Je me fous que vous recevez Guitar Hero: Van Halen en prime si vous vous dépêchez – de toute façon, pourquoi il y a du Yellowcard dans un jeu de Van Halen? Sauvez votre argent.

Si vous décider de subir à la tentation et négligez The Beatles: Rock Band qui sort dans une semaine, vous enrager personnellement John Lennon. Est-ce que vous avez déjà vu John Lennon en colère? Je vous avertis c’est pas beau à voir. Harmonix a toujours perdu dans les ventes contre son ancien bébé, et ils méritent de se faire reconnaître pour leur excellent travail. Ils méritent votre argent, votre intérêt, votre confiance. Vous méritez mieux que Guitar Hero.

Quand à DJ Hero, je dois affronter la bête à moi seul.

Profile Visitor Map - Click to view visits
Create your own visitor map

Laisser un commentaire

