h1

Les listes

2 octobre, 2009

Bonjour et bienve… Ah, laissez faire.Profile Visitor Map - Click to view visits

Je sais très bien que vous êtes écœuré de ces articles inutiles. Même moi je commence à me demander à quoi ça peut bien servir. Tout ce que j’ai l’air de faire dans ces listes, c’est péter de la broue devant mes lecteurs et devenir un trouduc arrogant. Je suis tanné de moi-même et de mes habitudes. Le problème est que ce ne sont pas vraiment des habitudes, mais bien des obsessions.

Pour ceux qui n’ont jamais compris le système de Maploco, la carte montre seulement les visiteurs qui ont visité le blogue dans les dernières 24 heures. Donc s’il y a peu de personnes qui sont venus sur le site, ça le montre. Et s’il y a eu, au contraire, beaucoup de monde, ça le montre aussi. Seulement, si on clique sur la carte, on se retrouve sur une liste des villes précises. C’est là que ça se corne; j’ai une manie sur les listes. J’ai une tonne de listes qui ont été faites pour aucune maudite raison sur mon ordinateur. J’ai fait une liste des jeux PSN, une liste des jeux PSP disponible sur le PSN, une liste de souhaits SingStar que j’aimerais publier ou donner à Sony – qui fut d’ailleurs améliorée dans les derniers jours avec heureusement plus que des artistes francophones – une liste de tous les articles sortis sur le PSN pour 2008-2009, une liste de tous les articles sortis sur le PSN pour 2009-2010 et finalement, j’ai les visiteurs.

Et à chaque jour, je me sens obligé de grossir cette liste pour qu’elle soit publiée ici à la fin du mois. Désormais, tout le monde s’en fous, même moi, et je pense que je vais arrêter de vous écœurer avec cela… jusqu’à la fin de l’année; à ce moment-ci je vais devoir la dévoiler. Maploco sera toujours là, mais il sera maintenant invisible.

Essayez de le trouver, je l’ai crissement bien caché.

Laisser un commentaire

