h1

La tête

15 octobre, 2009

C’était à 12h30, c’était la photo des finissants. Vous savez, celle qui prend toujours 10 minutes de trop que d’habitude. Bien sûr je devais être dans le plan, et je devais être impliqué dans un accident pour une raison pour une autre. Finalement, ce fut pour la stupidité humaine.Profile Visitor Map - Click to view visits

Il y avait ce groupe de 10 jeunes qui avait décidé qu’à chaque cinq minute, ils devaient commencer une bousculade au centre de l’attraction. Je ne veux pas avoir recours aux stéréotypes, mais c’est très embarrassant quand on vous prouve vos craintes en personne. La deuxième fois qu’ils ont fait cette «blague» – qui franchement a tombé à plat – c’était vers mon côté. Je vivais déjà où j’ai eu pire que ce que je m’attendais, et croyez-moi je ne m’attendais pas à grand-chose. J’ai décidé d’en attaquer un.

C’était une décision stupide. On pourrait dire que la différence de taille en a pour quelque chose, je le blâmerais plutôt sur le manque de préparation; à chaque vision où je frappe ou tue quelque, c’est à l’aide d’un ordinateur ou d’une brocheuse. Ça fait plus mal et ça a une plus longue portée. Mais non, je l’ai fait avec mes poings suspendus par mes bras minces. Mon adversaire les a attrapés, et il m’a demandé si je voulais me battre, et j’ai répondu indirectement par un coup de pied, qu’il a aussi attrapé. Et j’ai volé. J’ai perd l’orientation un instant et pour être honnête je m’en fous, mais selon certaines sources j’aurai fait un tour complet, avec d’atterrir sur le dos. On s’est formé à l’entour de moi…

…et je riais. C’était pathétique, ça devenait drôle.

Je sens que quand je vais revenir lundi, on va me désigner par le type qui a fait un back flip après la photo. De mon côté, je sais qu’à la fin, on va se souvenir de moi comme étant celui qui a détruit tout le plaisir de la jeunesse innocente. Parce que si je gardais le combat en moi tout ce temps, la bataille a officiellement commencé aujourd’hui.

P.-S.: si vous cherchez celui qui arraché l’affiche avec Rej près des toilettes, c’est moi. Arrêtez de chercher.

One comment

  1. Dude pk ta fait saa??? Chepa si tu pensai vrm mfaire mal mai cetai stupide mec chui le mec le plus fort de lecole… Pi avec ton ordinateur sa orai pa ete mieux tu lorai casse…tse moi jvoulai pas me battre contre toi chui reste vrm surpris cetai la premiere fois de ma vie que je me battai pi jvoulai vraiment pas te faire mal j’ai juste pa eu le temps de reagir quand j’avais ta jambe dans les mains pi oui tu l’as fait o complet le backflipp pi tes pas tombe sur le dos mais carrement sur la tete pi la jme sentai mal pour toi parce que jvoulai vraiment pas te faire mal pi la tout le monde c regroupe autour de toi parce que ils croyaient que tu etais gravement blesse… Pi sa va prendre bcp de temps avant que les gens l’oubli pcq tout les sec 5 l’ont vu pi l’ecole o complet en parle, meme o cegep pi ds les autres ecoles ils parlent de sa… Hier pi adj jpouvai pa faire un pas sans que tout le monde m’en parle…tk jvx ktu saches que je ten vx vrm pa sauf que jaimerai sa que tu m’explique pourquoi t’as fait sa…tk g pogner une retenue du samedi mais chui content que tu sois pas blesse…sans rancune lache pas dude!!!



Laisser un commentaire

