h1

Le trou dans le script

10 novembre, 2009

Pourquoi?Profile Visitor Map - Click to view visits

Pourquoi on aurait besoin d’une adaptation américaine du film De père en flic? Une adaptation du pays au cinéma qui a déjà trop exploité le concept des films buddy-cops. Ça ne sert à rien. Il se ferrait manger par d’autres meilleurs films américains ou, tant qu’à faire, britanniques. J’avoue être le briseur de mauvais party la plupart de temps, et j’avoue que cette réputation ne m’a jamais aidé, mais sérieusement… tiens, la nouvelle viens directement de TVA, laissez faire.

Et pourquoi est-ce qu’il y a encore beaucoup de monde qui s’en vont lire ma critique, qui reflète le fait que je n’ai pas du tout trippé sur le film? Il n’y avait rien de si remarquable! L’histoire, l’humour, les acteurs, rien de particulier. Est-ce que c’est moi? Pourquoi est-ce que tout le monde dit que Michel Côté est un excellent acteur alors qu’il n’a rien fait de bon depuis C.R.A.Z.Y.? Oh, il fait quatre personnages différent dans Cruising Bar 2? Big deal! Le film était rempli de scènes complétement inutiles et je ne me souviens d’aucune bonne blague de ce film, un an après sa sortie. On peut bien dire que les québécois supportent leur cinéma, ils aiment d’avantages quand il se rapproche beaucoup des autres.

J’ai désespérément besoin d’aller au cinéma.

Laisser un commentaire

