h1

Le téléphone

20 novembre, 2009

Le week-end sera horrible, je le sais déjà. Peut-être que pour vous ces deux jours sont déjà prévus sur plusieurs activités entre amis, peut-être que vous voyez ceci comme une certaine libération. Sauf que moi, j’appris à voir cette chambre comme une prison elle-même, ou je perds contact avec tout le monde que je connais. Je n’existe pas le samedi, ni le dimanche. Il n’y a que mes écrits. La communication est le problème pour tout vous dire. Je n’ai absolument aucun moyen de communication avec n’importe qui que je rencontre en classe, surtout quand ils vivent à Cap-Rouge et moi à Saint-Augustin. Vous pourriez dire que n’importe quel logiciel de chat pourrait faire l’affaire, et pourtant que je connais encore et toujours des ratés avec le système. La plupart des conversations se sont déroulés ainsi:Profile Visitor Map - Click to view visits

  • Vincent: Salut!
  • (Exemple) n’est plus en ligne
  • Vincent: Tabarnak!

À un certain moment j’ai décidé de foutre tout ça en l’air et j’ai fait une croix sur le moyen. Ça veut sûrement dire que je vais me sentir merdique le samedi soir pour la 3e semaine consécutive. Alors, chers collègues, en prévision assurée pour demain, je vous souhaite une soirée de plaisirs temporaires, sans moi. C’est à vous de considérez cela comme une bonne ou une mauvaise chose, et soyez honnêtes pour une fois.

Laisser un commentaire

