h1

Maploco, pour une dernière fois

6 janvier, 2010

Je n’y porte plus attention maintenant. Je m’en fous complétement. Les Maploco Updates étaient futiles, me faisait perdre mon temps, et aujourd’hui je les abandonne dans une poubelle près de la 138. Pour être honnête, je n’ai pas touché au fichier depuis au moins la mi-décembre; j’étais vraiment écoeuré de peter de la broue sur le dos des autres, comme n’importe quel naïf que j’ai été sans m’en apercevoir. Je vais sûrement vous parler plus en détail de cette époque de noirceur lumineuse pour certains, mais aujourd’hui il est temps d’enterrer une liste futile – et ce, même si je continue d’en faire une autre aussi inutile sur le PSN. Parce que bon, il faudrait bien que je me demande un jour… après tout, qui suis-je? Je suis un trou de cul qui écrit sur internet. Rien d’autre.

Allez voir, si j’y suit: Visiteurs du BVÉ2009

Laisser un commentaire

