h1

La recherche

24 janvier, 2010

Je pense bien que vous méritez une explication à mon absence, pas vrai. Et non, je ne parle pas de «pourquoi je n’ai pas écrit dernièrement» parce que ça me rends toujours coupable pour un crime stupide ces affaires-là. Ça fait plus d’un mois que vous ne m’avez pas vu en personne, et pour être honnête, j’ignore où je suis moi-même.

Je vais passer vite sur les évènements, car j’ai réussi à perdre ma façon d’écrire cette semaine, mais ce qui s’est passé, c’est qu’on s’attendait à ce que j’aille à un hôpital de jour pendant minimum trois semaine à la deuxième semaine du mois, juste pour nous dire que j’étais encore sixième sur la liste… et si vous voulez savoir, ils acceptent cinq personnes à la fois. Alors l’école a décidé d’envoyer une suppléante m’aider à me rattraper pendant une heure seulement, jusqu’à ce que j’aille ma place ou sinon pendant quatre semaines. Donc si vous faites le calcul, les chances sont que je ne serais pas de votre quotidien pendant encore un mois et demi…

…un mois et demi…

Je sais qu’une explication aussi maigre est assez décevante, mais si vous pensiez que vos cours d’école étaient l’affaire la plus emmerdante au monde, croyez-moi, c’est de passer ses jours de semaine dans une salle pas de fenêtre à travailler l’avant-midi et ne rien espérer par la suite, pas une réussite ni un chèque de paye.

Laisser un commentaire

