h1

La garantie

6 février, 2010

\\: Bonjour.

\\: Il y a une très  bonne raison pourquoi je suis resté silencieux pendant un certain bout de temps; mon disque dur a sauté juste avant qu’on le remplace.

\\: J’ai tout perdu: mes logiciels, mes textes, mes images, tout. En fait, ce qui a été sauvé, c’est ce qui reposait dans mon iPod.

\\: J’aurais voulu faire ce texte de système d’exploitation en image, mais Fireworks a disparu.

\\: Tout comme Antidote.

\\: Et si j’ai appris quelque chose dernièrement, c’est que je refuse de travailler à moins d’avoir Fireworks.

\\: …

\\: DO YOU WANT TO REBOOT? Yes?

Laisser un commentaire

