h1

06: Asperger’s Love Mix

14 février, 2010

Normalement j’aurais dû mettre celui-ci le 9 février; c’était une date que j’avais en tête depuis un certain temps parce que oui, j’avais assez de temps à perdre pour prévoir mes jour à la radio, et celui-ci s’avérait être le dernier avant la Saint-Valentin… vous savez quoi, est-ce que vous avez vraiment besoin d’une explication? Si vous avez commencé une lecture qui a pour titre Asperger’s Love, je pense que vous savez qu’est-ce qui vous attends; ceci couvre absolument tous les aspects de ma vie amoureuse sans succès jusqu’à présent; tout, les déceptions, les troubles, les amitiés d’ange-gardien, les secrets, les jours gris avec lumière, et tout cela finit avec une ouverture sur le futur, les espérances, la patience quoi.

Tout ce qui me reste à faire, c’est seulement faire des notes ici et là. Premièrement, je dois dire que malgré moi, je n’ai pas réussi à faire un test du début à la fin, surtout qu’il me manque encore deux des chansons de la liste (#8 et #11). Encore là je dois dire que ces deux m’ont marqué d’une façon ou d’une autre et que je les connais depuis assez longtemps pour être sûr de moi. Deuxièmement, je vais être le premier à vous dire tout de suite que Hounds of Love ne marche pas vraiment avec le reste. C’est pour moi, je l’avoue.

Durée totale: 46:33

J’avoue que c’est vraiment difficile de mettre les sentiments de quelqu’un sur vos épaules en ces jours, mais il faut se rappeler qu’après tout, je le fais presque chaque fois que j’écris ici. Peut-être que vous décidez de prendre une voie facile à vos bas âges, mais j’ai décidé de faire autrement, et si j’en dérange ça veut dire que je fais bien mon travail pour être honnête.

Laisser un commentaire

