h1

Fake Plastic Trees

19 février, 2010

D’accord. J’y ai longtemps pensé, j’ai dû tourner autour du pot en pensant comment y sortir, et je pense bien que je n’ai plus le choix; une des choses les plus dures qu’on peut faire à ses amis, c’est de les confronter. Je suis conscient qu’écrire un long texte élaborant sur chaque point ne vaudrait pas la chandelle au bout du compte, alors je pense que je vais devoir résumer une telle opinion en une seule phrase. Simple d’esprit, mais qui veut tant dire:

JE M’EN CRISSE DE QUEL BORD VOUS VOUS TROUVEZ; DE LA PROPAGANDE, ÇA RESTE DE LA PROPAGANDE!

En espérant qu’on s’en reparle au bout de la ligne. Bonne journée.

2 commentaires

  1. Ouin Vincent, faudrait développer un peu plus ça, pour qu’on comprenne mieux ce que tu veux dire! Parce que t’as beau te crisser de notre opinion, on peut tu au moins comprendre la tienne? 😉
    No big deal avec la confrontation en passant!


  2. La raison pourquoi j’ai laissé faire c’est que ça prendrait du temps et que ce que j’aurais reçu en échange n’aurait vraiment pas valu le coup; j’ai dû pauser la vidéo à chaque dix secondes pour avaler tout ce qui me rendait crissement mal à l’aise, en me disant « This is so wrong ». Je pense même avoir été tellement désespéré à plusieurs reprises que je me suis effondré par terre. Et si j’avais pris le temps de faire un texte de deux pages, qu’est-ce que j’aurais eu? Un dialogue de sourd qui aurait mené à rien, et où j’aurais été le seul à défendre mon camp.

    C’est pour ça que j’ai juste résumé ce que je pensait; parce que peu importe tout ce qui m’a rendu mal à l’aise, fâché ou paralysé, est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un texte bien écrit qui aurait été suivi pour quelque chose chose de long, douloureux et surtout embarrassant?

    «Mon dieu! Le réchauffement climatique s’est calmé mais le taux de prétention dans la salle est à son maximum!»



Laisser un commentaire

