h1

Grow Up, Vincent!

11 août, 2010

Introduction.

Je reviens au clavier, je vis mon été de transition. Je sens qu’il faudrait que je vous parle maintenant. Vous avez raison, mais sans une bonne introduction j’ai le sentiment que tout ce que je dirai vient un peu de nulle part. Je vais commencer le cégep à la fin du mois, c’est un nouveau chapitre, et comme toujours, il faut une bonne introduction.

Où suis-je tout d’abord? …Eh bien, j’ai déjà une bonne idée pour ce qui est de mes amis; ils sont sûrement en train de vivre leurs derniers mois avant les nouvelles études, certains ont leurs voitures, certains ont leur appartement, j’espère au moins que tout le monde à un boulot quelconque. Moi? Bien vous savez, je suis vraiment merdique pour prévoir n’importe quoi, même une nouvelle étape d’éducation merde! Comprenez cela: si plusieurs ont mis beaucoup de temps sur leur choix, et ils ont bien raison de le faire, j’ai été de mon côté le simple paresseux d’ambition, qui ne sait pas pantoute où aller pendant deux ou trois ans, mais crisse ce qui est certain, c’est qu’il s’en va à l’université. Ce n’est pas comme si je pouvais faire de quoi pour changer ça, je n’ai pas été à l’école pendant quatre ou cinq mois!

Alors ou suis-je? Je vieillis. Oui, c’est ça le mot; ça m’a pris un après-midi pour arriver à cette conclusion calvasse! Je n’ai peut-être pas la chance que vous avez – en fait, j’ai rarement la chance que vous avez, mais la vie continue, les perspectives changent, et on se reverra peut-être au cégep.

Attendez, c’est vrai je m’en vais à Xavier-Garneau… bof, rien qu’une petite marche ne peut conquérir.

Note: Sachez que mon routeur sans-fil est rendu très emmerdant ces jours-ci. Vous avez pas idée comment ça m’enrage.

Laisser un commentaire

