h1

La vie secrète des gens heureux

18 septembre, 2010

Il y a sérieusement quelque chose de pas normal quand ta mère rentre à la maison les larmes aux yeux parce que tes soeurs n’ont pas arrêté de lui crier après au retour. Il y a quelque chose de pas normal quand on se sent obligé de la consoler dans le lit, elle qui nous consolait il n’y a pas si longtemps. Ce n’est pas normal de voir sa mère fatiguée, au bord du burn-out quand on l’aime autant.

J’avais longtemps pensé à ce que je devrais dire à propos de ma sœur. J’avais peur de franchir la ligne entre honnêteté et haine, cette ligne qui est plus mince que vous ne le pensez. Enfin, plus aujourd’hui je suppose. Plus maintenant.

Danielle, t’es une ostie de bitch!

Laisser un commentaire

