h1

Toute la mémoire du monde

30 décembre, 2012

Toute la mémoire du monde

Ce soir j’ai reçu la visite du fantôme que nous fuyons tous
Il a pris sa bière et il est parti

Les gens disent toujours les mêmes choses
Ils répètent leurs bibles culturelles
À l’unisson, complètement isolés
Le monde n’est pas différent, il disparaît à l’intérieur de soi-même
À travers des arcs dégoulinant les labeurs

Les gens disent jamais les mêmes choses
Leurs voix s’imbriquent une par-dessus l’autre
Et je ne peux rien comprendre de nos consolations
Que nous avons monté comme des grands
La vérité est un concept qui n’existe que dans mes fabulations

Ce soir j’ai reçu la visite du fantôme que nous sommes tous
J’ai pris ma médication et je suis parti

Laisser un commentaire

